Articles outillage

Adaptés pour différents types d’applications dans le gros œuvre et le second œuvre du bâtiment, les lasers Würth sont conçus pour résister aux manipulations brutales et aux agressions extérieures telles que les poussières et l’eau. La gamme comprend les télémètres laser, les lasers ligne, croix ou multi lignes ainsi que les lasers rotatifs.

Le télémètre laser WDM 2-18 a une portée de 50 m. Intuitif il est très simple à utiliser.

 

Le télémètre laser WDM 5-12 à une portée de 100 m, il comporte des fonctions complémentaires pour des mesures plus poussées et plus précises.

Le laser ligne à faisceau rouge CLL-18 présente une excellente visibilité avec une portée jusqu’à 25 mètres.

 

Le laser ligne faisceau vert CLG 15 est 4 fois plus visible qu’un faisceau rouge en intérieur, il a également une portée jusqu’à 30 mètres et il est livré avec un mini trépied aimanté, pratique pour le réglage du faisceau.

Le laser rotatif RL 5-14 et parfaitement adaptés aux chantiers et particulièrement pour l’implantation, la construction de bâtiments ainsi que pour le terrassement et la réalisation des voies de circulation. Il présente un indice de protection très élevé IP67 pour une étanchéité maximale aux particules et une résistance à l’immersion jusqu’à un mètre de profondeur.

 

En complément une large gamme d‘accessoires pour lasers Würth est disponible et peut être associée à chacun de nos modèles de lasers:

Les lasers Würth sont dotés d’une technologie pointue permettant un travail précis, rapide et sûrs sur tous vos chantiers.

 

Vous souhaitez acheter un laser en Martinique ? En Guyane ? En Guadeloupe ou à La Réunion ? Contactez-nous !